louyse.la.rebelle@numericable.fr

vendredi 24 février 2012

LOUYSE LA REBELLE



Louyse..
Un magasin joli, atypique, cosy, où l'on a envie de s'asseoir pour bavarder et prendre le thé .. Il est dédié aux femmes et mon atelier y a trouvé place avec  mes machines, mes tissus et les créations d'A comme Nina... Je vous invite à venir découvrir  mes coups de coeur pour des vêtements, des accessoires de mode , des bijoux, et tout ce qui fait que chacune de nous est unique et remarquable...Et déjà il se passe beaucoup de choses




Samedi 28 janvier de 9 h30 à 17h30: Stage "découvrez les couleurs qui vous révèlent"
En effet, à l’état naturel, nous n'avons pas tous la même carnation (couleur de la peau, des yeux et des cheveux),  c'est ce qui explique que le merveilleux pull vert pomme, qui va si bien à notre amie est une catastrophe sur nous...Marianne MERCIER, , coloriste et peintre plasticienne, travaille la couleur depuis de nombreuses années.
En s’appuyant sur la théorie du coloriste et peintre J.Itten, elle propose des ateliers de  Conseil en Couleurs Personnelles  qui  ont  pour objectif, tout d’abord d’éveiller le regard en utilisant la couleur comme un outil qui valorise notre teint, notre image et notre élégance naturelle.

Louyse la Rebelle 17 rue Mathurin Brissoneau Tel 02 53 45 08 62

A quelques minutes à pied de l'arrêt de tram1 chantiers navals





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire