louyse.la.rebelle@numericable.fr

mardi 3 septembre 2013

Soleil et poésie...

J'ai le désir permanent de vous surprendre et de proposer des univers de mode différents. De mes vacances en Italie j'ai rapporté des robes dans un esprit "Renaissance" et de nouvelles marques colorées, drôles ou poétiques sont présentes. Vous êtes nombreuses à me dire "c'est une caverne d'Ali Baba chez vous" et il est vrai que, comme mon atelier est là, c'est ma seconde maison. C'est pour ça que Théo mon poisson rouge est souvent nourri par les enfants de passage et que les hortensias du jardin trouvent naturellement leur place sur la commode de la boutique....les créateurs de chaussures nantais Art H pied, la créatrice A fleur de cuir et la peintre Flora Merleau sont chez eux ici et je continue à créer pour ma marque A comme Nina...
Voici quelques modèles parmi tant d'autres...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire